Médecin coordonnateur en EHPAD H/F - L'Arbresle :

×

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: file_entity. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/kvwgfiid/www.medirecrut.com/includes/bootstrap.inc).
Type de contrat: 
Durée du contrat: 

L'EHPAD public (statut FPH) intercommunal Les Collonges est situé à 25 min de Lyon et de Villefranche sur Saône, et 1h de St Etienne et Roanne. Il accueille 80 résidents en hébergement permanent et bénéficie d'une unité Alzheimer, d'un PASA, et d'un accueil temporaire. L'établissement bénéficie de locaux et équipements neufs (emménagement dans les nouveaux locaux début janvier 2015).

Poste à pourvoir immédiatement - renseignement possible auprès du Dr Orsat au 04 74 26 92 92 (mardi et jeudi après-midi).

 

Le médecin coordonateur est directement rattaché au Directeur. Il travaille en étroite collaboration avec le médecin coordonateur déjà en poste (0,2 ETP).

Il participe activement à la définition et la mise en Suvre de la stratégie d'établissement dans le domaine des soins et du parcours patient.

Il veille à la mise en de la politique gérontologique au sein de l'établissement et coordonne l'organisation générale des soins.

Il est le référent médical de la structure, dans le respect des règles professionnelles et déontologiques en vigueur et à ce titre, il :

  • émet un avis médical pout toute admission et sortie des patients de la structure ;
  • contribue à l'évaluation individuelle des besoins et du fonctionnement du service et à l'échange d informations nécessaires à une prise en charge globale et coordonnée du résident ;
  • définie et actualise les protocoles de soins dans un souci de prise en charge de qualité des résidents,
  • assure l'ancrage territorial de l'établissement en travaillant en lien avec les médecins libéraux et hospitaliers, les paramédicaux libéraux, et en participant à l'animation de la filière gérontologique et des réseaux de partenaires extérieurs ;
  • forme l'équipe infirmière et soignante en lien avec la cadre de santé - participe à l évaluation de la qualité du service.
Profil du candidat recherché: 
Docteur en médecine, inscrit-e au Conseil de l'ordre des médecins, Spécialisation en gériatrie acquise ou en cours d'acquisition (titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD).

Si cette offre d'emploi vous interesse, merci de contacter l'employeur en utilisant le formulaire ci-dessous.

Image CAPTCHA

+ Other Jobs by